Bars Paris

Les bars concerts dans le 12eme arrondissement de Paris

Le 12eme arrondissement de Paris est le deuxième plus grand de la capitale. C’est également un quartier truffé de bonnes adresses où sortir, les bars, pubs et clubs en tout genre y étant présent (on vous recommande au passage le Pass Culture, gratuit, qui vous donnera un grand nombre de réduction chez les partenaires du quartier). Des abords du bois de Vincennes à la place de la Bastille en longeant le quai de Bercy puis le quai de la Rapée, ou en suivant l’avenue Daumesnil par la gare de Lyon, le 12e arrondissement de Paris dispose d’un grand nombre d’adresses de bars ou de pubs qui sauront satisfaire vos envies.
Vous cherchez un bar avec un terrasse chauffé pour y manger sur le pouce ? Vous pourrez trouver votre bonheur. Vous cherchez un bar rock avec des concerts régulièrement ? C’est également possible. Ou alors vous êtes à la recherche d’un bar qui diffuse le sport, d’un endroit où écouter de la musique live en enchainant les pintes de bière pas chères entre potes ou encore de siroter un verre en amoureux en écoutant un concert tranquille ? C’est encore possible avec LiveTonight ! Les bonnes adresses pour sortir se succèdent, du bon bar de début de soirées au bon bar club de la fin de soirée. Un des incontournables du 12eme arrondissement de Paris est incontestablement le Pop-Up du Label au 14 de la rue Abel. Vous pourrez y apprécier différentes ambiances, avec une cave pleine de musique live et de concert où l’ambiance est toujours très chaude ou un étage également animé qui se prête plus aux conversations à plusieurs. Vous pourrez ensuite enchainer avec deux très bons bars clubs que sont Le Café de le Presse ou le Supersonic. Si vous souhaitez diner assis ou siroter des cocktails en écoutant de la très bonne musique dans un cadre très classe (mais du même coup assez cher), le China sera l’endroit où vous devez aller. Enfin, si vous cherchez un endroit plus intimiste où aller siroter un verre en amoureux ou pour boire des bières vraiment pas chères (4 euros la pinte tout le temps), le Charlie fera votre bonheur et vous pourrez rapidement devenir un habitué si vous n’y prenez pas garde !
Si malgré toutes ces propositions et celles qui sont ci-dessous, alors vous trouverez certainement votre bonheur dans la liste des bars de Paris ! Les bars tiendront, la vie nocturne parisienne n'est pas morte, loin de .

Le Pop-Up du Label

14 Rue Abel, 75012, Paris

Café de la Presse

36 Boulevard de la Bastille, 75012, Paris

American Express Live Bar

8 Boulevard de Bercy, 75012, Paris

Charlie

29 Rue de Cotte, 75012, Paris