Bars Paris

Les bars concerts dans le 2ème arrondissement de Paris

Le 2ème arrondissement de Paris est le plus de toute la capitale et il est pour riche en bars et endroits où sortir pour boire un verre en écoutant un concert ou de la musique live. De l’Olympia à Strasbourg Saint Denis, de Réaumur Sébastopol aux Grands Boulevards en passant par la rue Réaumur, le boulevard Poissonnière ou la rue Etienne Marcel, le quartier du Sentier est riche en sorties, en bars, en pubs ou clubs en tout genre ! Vous cherchez un bar dans le 2ème arrondissement de Paris ? La réponse que probablement sur LiveTonight !
Si vous cherchez un bar avec des pintes pas chères (moins de 5 euros), c’est une option disponible dans les filtres LiveTonight. Si vous cherchez un bar avec terrasse, c’est aussi possible sur LiveTonight. Et que si vous cherchez un bar qui sert à manger, un piano bar, un bar rock, un club de jazz, un bar qui diffuse des matchs, un bar privatisable ou un bar où l’on peut diner assis, un bar qui fait des DJs sets ou un bar avec des jeux dans le 2eme arrondissement de Paris, alors la réponse est encore sur LiveTonight ! Les bonnes adresses pour sortir ne manquent pas dans le Sentier, en commençant par le légendaire Truskel, pub rock par excellence, qui a par le passé accueilli The Kooks ou Pete Doherty et continue d’avoir des concerts d’étoiles montantes du rock ! Autre adresse qui ne paye pas de mine et nous fait voyager aux Etats-Unis le temps d’une soirée, l’American Dream, il faut y passer si vous êtes du côté d’Opéra et nostalgique de vos séjours aux Etats-Unis.
Un autre grand classique du quartier est le The Thistle Pub, qui a de temps à autre le plaisir d’accueillir Etienne Belin et sa guitare ! Enfin, notre chouchou dans ce quartier demeure le bar des Cariatides, bar rock certains soirs qui se transforme en jazz club, toujours une belle ambiance quoiqu’il en soit, au rez-de-chaussé aussi bien qu’au sous-sol, le tout avec des tarifs très raisonnable en happy hour. Un must ! Et si aucun de ces bars ne fait votre bonheur, il y en a forcément un à Paris qui pourra le faire ! La vie nocturne parisienne est encore loin d'êtremorte, au contraire, elle a de beaux jours devant elle !

Le Truskel

12 Rue Feydeau, 75002, Paris

American Dream

21 Rue Daunou, 75002, Paris-2E-Arrondissement

Les Cariatides (Activité Musicale Terminée)

3 Rue de Palestro, 75002, Paris

The Thistle Pub

112 Rue Saint Denis, 75002, Paris

Corcoran's Grand Boulevard

23 Boulevard Poissonnière, 75002, Paris

Thirsty Mad Cat

120 Rue Montmartre, 75002, Paris