Bars Paris

Les bars concerts dans le 4eme arrondissement de Paris

Le 4eme arrondissement de Paris, quartier très touristique de la capitale, est l’un de ses centres historiques et culturelles de Paris, avec notamment les Iles Saint Louis et de la Cité. Les gens qui veulent sortir dans le 4eme arrondissement ne sont néanmoins par en reste : ce quartier de la capitale est bien équipé en bars, pubs ou clubs en tout genre. De Saint-Michel à Bastille, du centre Pompidou à l’Eglise Saint Paul Saint Louis en passant par le quai de la Rapée, l’Hotel de ville ou la place des Vosges, le 4eme arrondissement de Paris n’est pas en reste quand il s’agit de sortir dans un bar boire quelques pintes en écoutant un concert de rock, sortir siroter un verre de vin en amoureux dans un club jazz ou de boire un verre sur une des nombreuses péniches du quartier, qui vous accueilleront du matin au soir pour enchainer les cocktails dans une ambiance souvent festive et musicale.
Le 4eme et LiveTonight sauront répondre à vos attentes, quel que soit l’endroit où vous voulez sortir. Que vous soyez à la recherche d’un pub irlandais, anglais ou écossais, que vous soyez en quête d’un bar rock ou d’un club de jazz avec de la musique live, vous soyez surtout intéressé par une terrasse où vous pourrez boire quelques pintes de blonde entre potes en mangeant sur le pouce ou encore que ce qui vous intéresse vraiment est de regarder les matchs de sport du jour, LiveTonight a la solution. Il existe quelques incontournables dans le quartier, en commençant par The Auld Alliance, pub écossais incontournable de la capitale à deux pas de l’Eglise Saint Paul Saint Louis, avec des concerts de rock tranquille régulièrement, en compagnie de l’incontournable Etienne Belin et de sa guitare. Viennent ensuite les bars très agréables des bords de Seine, avec la péniche Le Marcounet qui nous fait le plaisir d’avoir des concerts et de la musique live régulièrement, et le bar restaurant Les Nautes et son incroyable terrasse, qui accueille également des DJs de classe mondiale presque tous les week-ends.
Il existe de nombreuses autres adresses de qualité dans le 4eme arrondissement de Paris que l’on ne présente pas ici mais qui gagneraient à être connues. Si, à tout hasard, vous n’avez pas réussi à trouver votre bonheur dans le 4eme arrondissement de la capitale, alors vous trouverez sans aucun doute ce qu’il vous faut sur la page des bars de Paris. Ne vous inquiétez pas, la nuit parisienne n'est pas morte, loin de .

Péniche Le Marcounet

Quai de l'Hôtel de ville, Paris, France

The Auld Alliance

80 Rue François Miron, 75004, Paris

Madame Louis

1 Quai de Bourbon, 75004, Paris-4E-Arrondissement

Lizard Lounge

18 Rue du Bourg Tibourg, 75004, Paris

Uniq Lounge (Fermé)

7 Rue Simon le Franc, 75004, Paris

The Green Linnet

8 Avenue Victoria, 75004, Paris-4E-Arrondissement

Les Nautes

1 Quai des Célestins, 75004, Paris