Slán Irish Dance Company

Musique irlandaise / Musique du monde / Folk

à partir de 4 150 €

Réserver

Présentation

La compagnie Slán Irish Dance est née en 2012 de la rencontre du groupe de musique irlandaise "Owen's Friends" et de danseurs de claquettes irlandaises concourant à l'internationale. Son actualité est visible depuis son site eponyme ainsi que sa page facebook. "Not Just Married" est une création de la Slán Irish Dance. Chants, musiques et danses se succèdent pendant près d'une heure trente, procurant une immersion joyeuse et dynamique dans la culture irlandaise! Synopsis: Dans l'Irlande du début du vingtième siècle, les jeunes gens de la campagne du County de Clare dansent sur la place du village les yeux bandés et, selon une légende ancienne, les couples ainsi formés au hasard doivent se marier. C'est ainsi qu'Owen et Alanna sont sur le point de se fiancer, et choisissent Aidan et Mairead pour témoins. Mais Erin, qui n'approuve pas cette union, va troubler ce mariage incertain... Pour plus de détails nous vous invitons à visionner le teaser, qui vous offrira un bon aperçu du spectacle!

Teaser 2

Teaser 1

Informations pratiques

Paris, France

Musique irlandaise / Musique du monde / Folk

Reprise: Nous interprétons à la fois des reprises d'airs traditionnels et des compositions dans le style traditionnel ou folk.

Matériel: Le spectacle "Not Just Married" nécessite une logistique d'accueil sol-son-lumières.

Pourquoi réserver sur LiveTonight

Des musiciens sélectionnés avec soin.

Prise en charge des déclarations.

Un paiement en ligne et sécurisé.

Prestations standards

Not Just Married

Not Just Married représente une formation de 10 artistes et 2 techniciens. Nous animons des lieux divers: centres culturels, théâtres, événementiel, associatif. Cette formation nécessite une logistique d'accueil son-lumières et sol.

Nous nous déplaçons partout moyennant une prise en compte des frais de transport

12 musiciens

1 heure et 30 minutes

à partir de
4 150 €

Contacter

Avis

Pas d'avis pour le moment.