Groupes de Latino, Cumbia, Cubain à Montpellier (34000, Hérault)

Cherchez et réservez des musiciens | Latino, Cumbia, Cubain | Région montpelliéraine

Trier par
Par proximité du lieu

6 groupes de musique triés sur le volet correspondent à vos envies 🥳*

(*) : Tous nos musiciens ont passé avec brio nos auditions : très talentueux, super pros et en plus extrêmement sympas ! 👉 En savoir plus.

SON QUIMBOMBO

(2 avis)
Toulouse, France | Bordeaux, France
Cubain - Latino - Musique du monde
à partir de 1558 euros

Le groupe SON QUIMBOMBO vous emmène à Cuba le temps d'un concert typiquement Son Cubano sur un répertoire laissant la place aux classiques du genre mais aussi aux sonorités actuelles. Quel que soit votre événement (public, privée, événementiel ...) les 5 musiciens toulousains vous proposent un instant de festivité à la sauce cubaine et se livrent corps et âme pour rendre hommage à la générosité et à la richesse musicale de la plus grande île des Caraïbes. Nous nous déplaçons dans toute la France ainsi qu'en Europe. Les musiciens du groupe viennent d'horizons géographiques et musicaux différents : - Jorge Diaz Polledo : chant/percussions (Cuba) Chanteur de musique folklorique cubaine (tradition Yoruba, Congo, Rumba, Abakua), populaires (Son, Mambo, Salsa, Changui,...) et également de cérémonies religieuses traditionnelles depuis plus de 20 ans, Jorge distille l'art proprement cubain pour le chant improvisé. Il a récemment posé ses valises à Toulouse chargées de ses multiples expériences scéniques à travers le monde. - Julia Guilloton : flûte / choeur (France) De ses nombreux voyages, Julia se nourrit de diverses cultures musicales : de l’Amérique Latine au Maghreb, de la Turquie au Brésil… Elle se forme ensuite à l’école Music’Halle de Toulouse et s'est également affirmée au sein de groupe comme La Ceiba, Ida y Vuelta, Addis Black Mamba - Fabien Roynette : percussion/choeur (France) Percussionniste toulousain reconnu depuis une quinzaine d'année, c'est au cours d'un voyage à Cuba dans les années 2000 qu'il se perfectionne pour le Son cubain. Il s'est également affirmé au sein de groupe comme Afincao, Okilakua, Conga Libre, Ida y Vuelta. - Gonzalo Alfaro : contrebasse/choeur (Peru) Après de premières expériences dans sa ville natale à Lima, il étudie à Buenos Aires où il se confronte à différents styles, du métal jusqu'au jazz en passant par les musiques latines. Arrivé en France en 2015 avec son éternel enthousiasme à l'idée de participer à de nouveaux projets, il poursuit en parallèle un cursus au sein du conservatoire de Castres (81). - Nicolas Goyon : guitare cubaine (France) Guitariste autodidacte depuis l'age de 12 ans avec de multiples cordes à sa guitare : Jazz, Rock, Pop... Il se frotte avec passion à la guitare cubaine depuis plusieurs années notamment au sein du groupe de salsa toulousain Ida y Vuelta.

Vous voulez en voir plus ?

Le faible nombre de résultats semble s’expliquer par une recherche trop précise. On vous conseille de réduire vos critères pour afficher plus de résultats ou de nous faire parvenir une demande de devis.

Questions fréquentes sur la réservation d'un groupe de musique à Montpellier

Nous répondons maintenant dans cette partie dédiée aux questions sur la recherche et la réservation de musiciens et de groupe de musique dans la région de Montpellier (34000, Hérault) : avec de nombreuses années d'expérience et plusieurs mmilliers d'événements à notre actif, l'organisation d'un événement en musique, à Montpellier ou ailleurs n'a plus aucun secret pour nous !

Comment trouver un groupe de musique à Montpellier ?

Si vous cherchez des musiciens dans la région montpelliéraine, rien de plus facile : utilisez les filtres pour chercher par vous-même dans notre catalogue de musiciens professionnels montpelliérain ou contactez-nous afin que l'on vous fasse parvenir une demande de devis sur mesure pour votre événement montpelliérain, qu'ils s'agissent d'un mariage, d'un événement d'entreprise, d'une soirée privée ou de l'animation d'un hôtel.

Combien coûte un groupe de musique à Montpellier ?

Le prix d'un groupe de musique, à Montpellier ou ailleurs, peut varier selon de nombreux critères : la taille du groupe, l'expérience des musiciens, le temps que vous souhaitez les voir jouer, le travail que nécessitera la préparation de votre événement montpelliérain ... Néanmoins, en comptant 250 euros par musicien dans la région montpelliéraine, vous serez assez proche de la réalité ! Pour en savoir plus, consultez notre article sur combien coûte un groupe de musique ?.

Faut-il prévoir du matériel pour mon événement dans la région montpelliéraine ?

Les musiciens montpelliérains présents sur LiveTonight sont des professionnels autonomes en matériel. Vous n'avez donc, dans la majorité des cas, pas besoin de prévoir de matériel son et lumière pour votre événement dans la région montpelliéraine. Néanmoins, si votre événement compte un très grand nombre d'invités, les musiciens pourraient être amenés à ajouter des frais logistiques à la prestation !