LiveTonight - Le Blog

Discover #40 : 3 groupes de musique disponibles à Rennes

04 octobre 2019

0 commentaire

LiveTonight.fr > Blog > Général > Discover #40 : 3 groupes de musique disponibles à Rennes

LiveTonight est une plateforme de réservation de musiciens. Animée par des passionnés de musique, notre objectif est de développer la musique live en France et d'accompagner les musiciens dans leurs défis du quotidien.

Catégorie(s): Général

Découvrez 3 grands groupes de musique disponibles dans la région rennaise !

Cette semaine LiveTonight vous offre une selection de 3 groupes de musique sensationnels disponible dans la région rennaise pour enchanter tous vos évènements !

Avenue Ronsard


Pour commencer, découvrez Avenue Ronsard, un groupe de reprise de chanson française. Le groupe est composé d’un lead vocal, un guitariste, une basse et un accordéon et il transmet la richesse de la chanson française à travers leur musique. Avenue Ronsard n’hésite pas à reprendre les plus grandes classiques de la chanson française et leur donner une seconde vie.

Leur repertoire est vaste, allant de Jacques Brel à Edith Piaf, en passant par Brassens, Fernandel, Nougaro, Gainsbourg et bien d’autres. Ces artistes nous ont tous offert un boulevard artistique en héritage et c’est Avenue Ronsards qui reprend le bâton afin de transmettre cet héritage lors de vos évènements publiques ou privés.

Voici « Au Suivant » de Jacques Brel interprété par Avenue Ronsard !





Vous pouvez également contacter directement Avenue Ronsard sur LiveTonight !



DUO E&A


DUO E&A est un duo formé de deux musiciens talentueux : avec Emilie Hamou au chant et Alexandre Voisin à la guitare, il revisitent les plus grands classiques de jazz, soul et de chanson francaise avec convivialité et raffinement. Ils interprètent des covers classiques de Serge Gainsbourg, Edith Piaf mais aussi des chansons plus modernes avec Radiohead ou Melody Gardot.

Ces deux musiciens sont aussi des professionnels dans le domaine de l’événementiel grâce à une grande expérience sur scène. Ils ont joué au Château de La Bourdaisière, de Candé, au domaine des Bidaudières et pleins d’autres lieux plus prestigieux les uns des autres. Leurs différents projets ont traversé les frontières, ils se sont produits en Chine, en Inde, au Chili, au Maroc et dans d’autres pays européens, pour de nombreux concerts et festivals. Ils sont autonomes pour la sonorisation (formule sonorisée ou en acoustique) et peuvent donc se produire dans tout type de salle !

Je vous laisse découvrir DUO E&A!





Vous pouvez également contacter directement DUO E&A sur LiveTonight.



Ben Armessen


Et pour terminer la semaine, je vous propose de finir sur de la musique Folk / Reggae, avec Ben Armessen. Ben vous entraîne dans son univers folk roots, tantôt intimiste et tantôt festif, il sait captiver l’ambiance de la soirée et vous propose une prestation exceptionnelle.
Accompagné de sa guitare, sa voix charismatique et sa présence sur scène vous transporte au coeur l’histoire des chansons qu’il interprète.

Loin de la caricature du « reggae man », Ben Armessen est aussi chanteur-batteur dans le groupe d’acoustique reggae Simawé et en plus de ses propres compositions, Ben se donne une chance dans la reprise, en explorant tour à tour le monde de la chanson française et celui du folk anglo-saxon. L’artiste élargie donc sa palette musicale pour vous offrir un moment d’exception !

Voici donc un extrait de Ben Armessen!





Vous pouvez également contacter directement Ben Armessen sur LiveTonight pour réserver votre moment d’exception!



Dans le même registre, voici 3 autres articles qui peuvent vous intéresser ! :



J’espère que cet article vous a plu ! Il ne reste plus qu’à faire votre choix ! N’hésitez pas à envoyer un message directement aux musiciens qui vous plaisent. Vous pouvez laisser un commentaire et une note pour nous faire partager vos idées d’articles et/ou vos questions !

A lire également:

écrit par

Jean-Charles Onillon

Jean-Charles travaille aux opérations, au contact des musiciens et des organisateurs d'événements. Toujours le sourire aux lèvres, il parle de musique avec passion. Sa plus grande faiblesse ? Son goût prononcé pour la techno.

Publié le 14 décembre 2018, mis à jour le 14 décembre 2018

Les commentaires

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Connectez-vous en cliquant ici.

Soyez le premier à écrire un commentaire !