LiveTonight - Le Blog

Discover #76 : 3 groupes pour la rentrée

04 octobre 2019

0 commentaire

LiveTonight.fr > Blog > Général > Discover #76 : 3 groupes pour la rentrée

LiveTonight est une plateforme de réservation de musiciens. Animée par des passionnés de musique, notre objectif est de développer la musique live en France et d'accompagner les musiciens dans leurs défis du quotidien.

Catégorie(s): Général

Découvrez nos musiciens qui font leur rentrée de septembre 2019 chez LiveTonight !

Cette année, la rentrée ne concerne pas uniquement les élèves ou les étudiants à travers la France. Chez LiveTonight aussi, les musiciens font leur rentrée ! Aujourd’hui nous vous présentons les nouveaux élèves de la LiveTonight Academy et on espère qu’ils vous apporteront beaucoup de joie au cours de cette nouvelle année qui débute.

Singing in the Rennes


Quand en musique on dit qu’il pleut des cordes, ce n’est pas parce qu’on aime bien se mouiller mais parce qu’il y a forcément une guitare ou une contrebasse dans le coup... Et dans ce cas-ci, préparez le coupe-vent car un sacré soufflant est au rendez-vous ! Saxophone, Guitare, Contrebasse et Voix, c’est la recette toute simple de ce jeune trio breton qui débutait deux ans auparavant dans les rues pavées et les marchés de leur ville natale, avant de découvrir brièvement ceux de la côte bretilienne pendant l’été.
C’est en 2018 qu’ils décidèrent de renouveler cette expérience estivale avec un rythme plus effréné, saison marquée par la sortie de leur premier album de reprises, ”Les Girafes”. Eux trois, avec leur légèreté et leur second-degré, la Giraf’mobile les emmena partout où on les demanda pour apprécier leur swing, leurs balades franco et anglophones et leurs standards latino. Pour les chansons comme les instrumentaux, il y eut toujours du public pour trépigner sur leurs décharges soudaines d’énergie juvénile.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir Singing in the Rennes





Vous pouvez également contacter directement Singing in the Rennes sur LiveTonight.



Moony Delight


Moony Delight est un duo lyonnais passionné de musique en tout genre composé d'une chanteuse soul et d'un pianiste multi-instrumentiste. Ils proposent des covers ainsi que des compositions dans un style soul, jazz et hip hop actuel.
Ils peuvent vous proposer un concert, précédé ou suivi d'un DJ set décontracté et ponctué d'interventions des musiciens.

Laissez-vous dès maintenant entraîner par leur sourire avec cette vidéo de Moony Delight !





Vous pouvez également contacter directement Moony Delight sur LiveTonight !



Les Reines du Baal


Formées en l'an de grâce 2017, les Reines du Baal vous proposent un spectacle en hommage au rock et à la pop sous toutes leurs formes, des années 60 aux années 2000. Repris avec énergie et impertinence, des standards allant des Beatles à Franz Ferdinand, des Pixies à Daniel Balavoine vous emmènent à travers leur culte des hits de toutes les époques.
Groupe résident au Supersonic (Paris, Bastille), les Reines du Baal vous proposent des chansons à la carte ou de concerts thématiques [années 90s, chanson française, pop 80s, New York City, Indie Rock, Britpop, Nirvana] avec plus de 200 titres possibles.

Laissez-vous dès maintenant entraîner par leur sourire avec cette vidéo des Reines du Baal !





Vous pouvez également contacter directement Les Reines du Baal sur LiveTonight pour réserver votre moment d’exception!



Dans le même registre, voici 3 autres articles qui peuvent vous intéresser :



J’espère que cet article vous a plu ! Il ne reste plus qu’à faire votre choix ! N’hésitez pas à envoyer un message directement aux musiciens qui vous plaisent. Vous pouvez laisser un commentaire et une note pour nous faire partager vos idées d’articles et/ou vos questions !

A lire également:

écrit par

Jean-Charles Onillon

Jean-Charles travaille aux opérations, au contact des musiciens et des organisateurs d'événements. Toujours le sourire aux lèvres, il parle de musique avec passion. Sa plus grande faiblesse ? Son goût prononcé pour la techno.

Publié le 13 septembre 2019, mis à jour le 13 septembre 2019

Les commentaires

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Connectez-vous en cliquant ici.

Soyez le premier à écrire un commentaire !