LiveTonight - Le Blog

Sortir le week-end du 24 au 26 Septembre

24 septembre 2021

0 commentaire

LiveTonight.fr > Blog > News Musique > Sortir le week-end du 24 au 26 Septembre
livetonight logo

LiveTonight est une plateforme de réservation de groupes de musique et de DJs. Animée par des passionnés de musique, notre objectif est de développer la musique live en France et d'accompagner les musiciens et les DJs dans leurs défis du quotidien.

Catégorie(s): News Musique

Reopening du Rex Club, soirée rock au Supersonic, Live au PopUP!, encore un week-end de fête à Paris !

VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021



  • A partir de 20H au Cabaret Sauvage, vous retrouverez des concerts et DJs aux couleurs de l'Amérique Latine, une programmation d’artistes chevronnés, des sons latino d'hier et d'aujourd'hui, des food trucks latino, pour vous régaler oreilles et papilles jusqu’au bout de la nuit ! La place est à 5€ avant 22H.

  • Ce soir à la Bellevilloise, la variété est à l’honneur entre le café concert des 2Moiselles de Paname à 18h à la halle aux Oliviers et la soirée tzigane à partir de 20h. La passion commune et la curiosité de ce duo explosif les ont poussées à explorer hors des sentiers battus : de la musique classique à la chanson française, de l’Amérique Latine au Continent Africain, des Caraïbes à l’Europe de l’Est, …Ajoutez à ceci une grande maitrise de leur instrument et un grain de folie, et voici : Les 2moiselles de Paname ! On vous propose aussi un voyage magique au cœur des Musiques Tziganes, d’Europe de l’Est, des Balkans, aussi Klezmer… Le mélange parfait pour faire la fête, taper des mains, des pieds, danser et chanter jusqu’au petit matin. Concerts et dj’s, folklorique et électronique, un vrai moment de bonheur, de partage et de paix qui vous transporte, le temps d’une nuit, dans un univers sans frontières.

  • Ce soir à l'International , se produisent Birthday Girl, Paper Tapes et Do Lung de 20h à 23H, un savant mélange d'Indie Pop, d'Alt Rock et d'Indie Rock, de quoi vous faire vibrer en début de soirée avant d'enchaîner all night long avec le collectif de DJ Blend Theory.

cabaret sauvage sortir week-end 24 septembre

Terrasse Latino au Cabaret Sauvage

SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2021



  • Ce samedi 25 septembre 2021, de nombreux artistes unissent leurs voix depuis les quatre coins du monde à l'occasion du Global Citizen Live . Cet événement mondial, qui vise à défendre la planète et lutter contre la pauvreté, doit durer 24 heures et sera notamment à suivre sur les réseaux sociaux, mais pas seulement puisque des concerts sont également organisés dans plusieurs villes du monde dont Paris. Dans la capitale française, direction le Champ-de-Mars pour retrouver en live Elton John, Stormzy, Charlie Puth, Ed Sheeran, Christine and the Queens, Black Eyed Peas ou encore Doja Cat et Angélique Kidjo.

  • Comment profiter d'une soirée parisienne sans passer par l'incontournable Supersonic ? Samedi soir, retrouvez The Spunyboys, The Rogue Waves et Zedmanes entre rockabilly des années 50, bercés par les légendes pour finir en beauté sur un mariage entre une soul bleutée et un rock métissé. En plus, l'entrée est gratuite, alors ça vaut le coup!

  • Au PopUP!, la soirée se place sous le signe de la new wave pop française, teintée d'une douce mélancolie. Luke Anger, c'est un univers singulier et profond alliant cold wave, chanson et nouvelle pop et Bel Ombre, c'est Une pop rêveuse, enchanteresse, des textes entre fiction et réalité et obsessions et fascinations.

  • global citizen paris

    Global Citizen aux Champs de Mars

    DIMANCHE 26 SEPTEMBRE 2021



    • Chaque Dimanche, La bellevilloise organise son traditionnel jazz brunch dominical ou pendant les jours fériés, en famille ou entre amis, à l’abri des oliviers. Un buffet à volonté comblera vos papilles tandis que des formations jazz monteront sur scène pour des concerts plein d’entrain.
      La réservation d’un créneau horaire est obligatoire. Nous vous conseillons d’arriver à l’heure afin de profiter pleinement de 2h gourmandes et musicales.

    • Pour les plus endurants d'entre vous, le Rex club a finalement rouvert ses portes ce week-end avec un opening de 4 jours et finit ce premier marathon en beauté, avec Laurent Garnier aux platines, accompagné de DJ Deep, un des résidents du club. Une soirée électrisante garantie, car la renommée de Laurent Garnier, un des pionniers de la french touch n'est plus à faire, et cette programmation magique ferait pâlir plus d'un club! ​

    Rex club opening sortir musique live

    Réouverture du Rex Club

    A lire également:

    écrit par

    Hermine De rovira

    Publié le 24 septembre 2021, mis à jour le 24 septembre 2021

    Les commentaires

    Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Connectez-vous en cliquant ici.

    Soyez le premier à écrire un commentaire !