LiveTonight - Le Blog

Le Before de Keyz avec ... Miguel Angel #003

23 mars 2020

0 commentaire

LiveTonight.fr > Blog > Général > Le Before de Keyz avec ... Miguel Angel #003
livetonight logo

LiveTonight est une plateforme de réservation de musiciens. Animée par des passionnés de musique, notre objectif est de développer la musique live en France et d'accompagner les musiciens dans leurs défis du quotidien.

Catégorie(s): Général Soul Rock Pop Funk

Lumière sur Miguel Angel

Cette semaine LiveTonight a l'immense plaisir de vous présenter l'artisan de l'éphémère : Miguel Angel.

Miguel Angel, l'homme

Miguel Angel est un artiste libre comme le vent, qui a longtemps suivi les courants d'air chaud pour chercher son inspiration et son désir de partager avec les autres. C'est dans les rues parisiennes bondées, désertes, attentives, ou distraites que Miguel a fait ses armes.

Il a dans les rues de Paris fait ses premiers contacts qui l'inviteront à chanter pour des concerts privés, des soirées ou encore des anniversaires.

Sa bonne humeur est généreuse et communicative. Ses talents d'interprète vous permettront le temps d'une soirée ou au moins d'un instant de mettre tous vos soucis sur un tapis volant et de vous autoriser à vivre pleinement un moment suspendu.

Miguel Angel sera à la maison, dans le vaisseau mère, pour une session LiveTonight mardi prochain.



Miguel Angel, l'artiste

Si vous tendez l'oreille, vous sentirez dans sa voix la sensibilité d'un homme dont le vécu lui a ouvert les yeux. Le regard brillant et joyeux, Miguel Angel reprend les titres que vous aimez avec engagement et laisser aller.

Miguel Angel est le Michel Ange de la guitare, et comme lui il est un grand travailleur. Michel Ange disait en vieil italien il y a peu près 500 ans "Si les gens savaient à quel point j'ai travaillé pour développer ce talent il ne s'étonnerait plus."

Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu'il soit trop bas et que nous l'atteignons. Haut les coeurs ! Poursuivons nos désirs les plus inatteignables !



Retrouvez plus d’informations sur le profil de pour en savoir et en voir plus !

A lire également:

écrit par

Keyzane Ventadour

Publié le 13 mars 2020, mis à jour le 23 mars 2020

Les commentaires

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Connectez-vous en cliquant ici.

Soyez le premier à écrire un commentaire !