LiveTonight - Le Blog

VOTRE WEEKEND EN MUSIQUE #3

20 août 2021

0 commentaire

LiveTonight.fr > Blog > News Musique > VOTRE WEEKEND EN MUSIQUE #3
livetonight logo

LiveTonight est une plateforme de réservation de groupes de musique et de DJs. Animée par des passionnés de musique, notre objectif est de développer la musique live en France et d'accompagner les musiciens et les DJs dans leurs défis du quotidien.

Catégorie(s):

LiveTonight vous propose les meilleurs plans pour sortir en musique à Paris ce week-end ! Promis, il y en a pour tous les goûts.

VENDREDI 20 AOÛT 2021



  • Voila que soudain surgit face au vent le vrai héros de votre été : le 3615 croisière. Ce spot qui nous entraine plus loin que la nuit et le long prend ses quartiers d'été à bord du Rivers King pour naviguer sur la Seine chaque vendredi de l'été. À bord, on découvre l'ambiance qui nous a tellement plus dans le bar old school : une borne d'arcade, un karaoké mais aussi un dancefloor animé par des DJ set ensoleillés.

    Ce détour par le passé vous invite ainsi à vous déhancher au rythme de ces tubes entraînants pendant 2h30 et vous propose également sa belle carte de cocktails et bien sûr les goodies à l'ancienne sont également de la partie. Nouveauté cette année, une fois que la croisière revient aux alentours de 23h, la fête se poursuit à quai avec le 3615 Bamboche, jusqu’au petit matin !

  • Comme tous les vendredis, le Point Éphémère accueille la soirée Vinyl Lovers entre 18h et 22h au bord du Canal de l’Ourcq, avec un rooftop à ne pas manquer !

  • Le Bal de la Marine est de retour à Paris avec une nouvelle programmation qui nous a fait danser tout cet été. Pour en profiter, direction le Port de Suffren, dans le 7e arrondissement de la capitale. Et pas d’inquiétude en cas de pluie, puisque vous pourrez toujours vous abriter et swinguer sur la péniche au pire des cas.

    Mais le Bal de la Marine, c’est quoi en fait ? Des journées et soirées guinguettes à découvrir sur un bateau-restaurant, mais aussi sur la terrasse à quai. Le plus ? L’ambiance conviviale unique qui y règne.

    Si vous n'avez pas encore eu l'opportunité de tester le Bal de la Marine, toujours les pieds dans l'eau, rendez-vous donc au Port de Suffren de 16h à 23h la semaine, et de 14h à 23h le week-end.

SAMED 21 AOÛT 2021



  • Cet été, le rooftop de la Grande Arche de la Défense propose une programmation complète et variée, avec notamment des DJ sets. Et, tous les samedis soirs, ce sont les artistes du cabaret Madame Arthur qui se chargent de l'animation.

    les créatures chimériques de Madame Arthur, reprennent, à leur façon, des chansons françaises, et proposent aussi un blind-test, toujours sur le thème de l'été. Pour profiter du spectacle, il suffit de s'acquitter du ticket d'entrée au toit de la Grande Arche en soirée (25 euros). Il faut également être en mesure de présenter un pass sanitaire.

  • Du 20 au 22 août 2021, La Bellevilloise organise 3 jours de rencontres electro sensibles avec Cabaret Contemporain, place Martin Nadaud dans le XXe arrondissement.

    Au programme : le répertoire original de la formation, des hommages à Kraftwerk et Moondog, et des dj sets. Les cinq musiciens du Cabaret Contemporain restituent la force et l’énergie de la dance music à partir d’instruments acoustiques (guitare, batterie, piano, contrebasses) préparés par leur soin.

DIMANCHE 22 AOÛT 2021



  • Chaque Dimanche, La bellevilloise organise son traditionnel jazz brunch dominical ou pendant les jours fériés, en famille ou entre amis, à l’abri des oliviers. Un buffet à volonté comblera vos papilles tandis que des formations jazz monteront sur scène pour des concerts plein d’entrain.

    La réservation d’un créneau horaire est obligatoire. Nous vous conseillons d’arriver à l’heure afin de profiter pleinement de 2h gourmandes et musicales.

  • Parmi les péniches amarrées sur les quais de Paris, Le Mazette fait figure de point d’ancrage festif. Installé au 69 Port de la Rapée, cette guinguette accueille tous les week-ends des DJs pour des escapades diurnes et nocturnes sur 3 étages, dont un vaste rooftop avec vue imprenable sur la Seine.

    Pour fêter l’été, Le Mazette a lancé son festival Amour sur Seine, où chaque week-end les clés du bateau seront confiées à un collectif qui s’occupera de l’ambiance de tous les dancefloors de la barge.

    Pour cette nouvelle aventure festive en plein coeur de l’été,2 jours concentrés avec la crème de la crème de ce qu’on compte de meilleur sur la scène house: Bellaire, Session Victim, Tatie Dee, Emma B, Georges, Bomel, Tour-Maubourg. L’occasion de se ressourcer et de boire un verre toute en quiétude dans un cadre bucolique. Au programme de cette aventure festive, du bon son en open air, de la pétanque, des transats, des paillettes, et d’autres surprises ! Qui a dit qu’il ne se passait rien en Août ?​

A lire également:

écrit par

Hermine De rovira

Publié le 19 août 2021, mis à jour le 20 août 2021

Les commentaires

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Connectez-vous en cliquant ici.

Soyez le premier à écrire un commentaire !