Trouvez des musiciens pour votre bar mitzvah

Vous organisez une bar mitzvah et souhaitez faire de celle-ci un moment exceptionnel. L'animation musicale est très importante pour vous puisque c'est elle qui va dicter convivialité et l'ambiance de la soirée et vous voulez lancer cette dernière avec une entrée fracassante en musique... Nous vous accompagnons dans la réussite de votre événement pour faire passer à votre fils, ou à votre fille, et à vos invités un moment inoubliable.

Des animations musicales pour une bar mitzvah...

Animer votre bar mitzvah en musique, après la cérémonie religieuse à la synagogue et la fameuse lecture d'un passage de la Torah, est la bonne idée pour créer les conditions d'une bar mitzvah réussie. Que vous soyez à la recherche de musiciens capables d'interprétés des chants juifs (hora juives telles que Vava nagila, Mazel Tov ou hora tziganes Hora March, Hora Martliui) traditionnels, de musiciens de jazz, de jazz manouche ou encore d'un DJ orchestre, qui est souvent une formule qui fonctionne très bien, vous êtes au bon endroit et nous sommes là pour vous accompagner dans la recherche du profil idéal pour votre événement. Deux options s'offrent maintenant à vous:

  • Cherchez le groupe qui vous correspond, en termes de style et de tarif, et contactez-les directement depuis leur profil pour les réserver. Echangez avec eux pour vérifier que le courant passe puis valider la réservation une fois que vous êtes d'accord.
  • Faites-nous une demande de suggestions personnalisées pour que nous puissions vous aiguiller vers les profils qui vous correspondent le mieux.

DJs pour votre bar mitzvah

Des DJs pour faire de votre événement un moment inoubliable

Engager un DJ pour une bar mitzvah est un grand classique qui fonctionne très bien. En effet, celui-ci pourra varier les styles et faire danser, tout en assurant une entrée fracassante pour lancer la soirée. Un DJ peut en outre facilement s'adapter à vos besoins, à vos envies et à vos attentes pour réaliser des performances sur mesure qui vous correspondent.

DJ-orchestre: alliez des musiciens en live à votre DJ

La présence d'un DJ peut même devenir exceptionnelle si des musiciens, d'un percussionniste à un saxophoniste en passant par un violonniste, l'accompagnent.

Questions fréquentes lorsque l'on organise une bar mitzvah

Pourquoi réserver un groupe de musique sur LiveTonight ?

Réserver des musiciens, de jazz (manouche), de rock, de pop ou même de classique, est une animation musicale et une idée originale pour faire de votre événement un moment d'exception. En musique particulièrement, passer à l'âge adulte sera un souvenir inoubliable pour le reste de la vie de votre fils ou de votre fille. Les bien-faits de la musique sur l'ambiance de votre bar/bat mitzvah seront clairs, de la cérémonie religieuse à la soirée dansante, en passant par l'entrée. Aussi, engager un groupe de musique ou un DJ (orchestre ou non) sur LiveTonight est la bonne idée: nous avons sélectionné avec précaution des DJs et des de talent, avec lesquels nous avons échangé en personne, et nous vous aidons à chercher et à trouver la perle rare, pour des prestations qui vous correspondent. Enfin, vous pouvez réserver directement sur le site avec un paiement en toute sécurité assuré par une filiale du Crédit Mutuel, ce qui nous permettra de gérer toute la paperasse administrative liées à l'emploi d'artistes. Une fois la phase de recherche du DJ, de l'orchestre ou des musiciens qu'il vaut faut réalisée, vous n'aurez plus qu'à finaliser la réservation et à profiter de la bar mitzvah de votre fils ou de la bat mitsvah de votre iflle !

Quel tarif prévoir pour un DJ orchestre ?

Le prix d'un DJ orchestre va varier selon la taille de l'orchestre qui accompagne le DJ. Les bons DJ, matériel compris, prennent en général au moins 1000 euros pour animer un événement comme une bar mitzvah. Ajouter un musicien, qu'il s'agisse d'un saxophone, d'un violon ou encore de percussions, vous coûtera en moyenne autour de 400 euros par musicien. Aussi, pour un DJ accompagné d'une percussion et d'un saxophone par exemple, il vous faudra copter 1000 euros + 400 euros x 2 musiciens = 1800 euros. Il faudra quelques fois prévoir un petit budget pour les frais de transport si votre événement a lieu dans un coin plus reculé.

Combien de temps à l'avance faut-il s'organiser ?

Le plus tôt, le mieux ! En effet, les bons DJs et les bons musiciens, sont très demandés... Si vous pouvez vous le permettre donc, n'attendez pas trop car les chances qu'ils soient indisponibles augmentent avec le temps ! Essayez donc de vous organiser quelques mois à l'avance. Cela étant dit, si vous êtes dans l'urgence, n'hésitez pas à nous faire une demande de devis et nous vous trouverons ce qu'il vous faut pour animer votre événement en dernière minute !