Trouver et réserver un orchestre pour votre événement

Un groupe de musique haut de gamme pour votre soirée

Faire appel à un groupe de musique haut de gamme pour votre soirée est une excellente idée et la garantie d'une soirée réussie. Des musiciens professionnels de grands talents sauront parfaitement s'adapter à votre événement et à l'ambiance le jour J pour faire de votre événement un moment d'exception.

Un orchestre premium pour tous vos événements

Faire appel à une orchestre premium c'est avant tout décider d'employer des musiciens professionnels qui ont l'habitude de se produire en large formation. Cela demande beaucoup travail et c'est donc quelque chose de très rare. Cela a également un coût mais si votre budget le permet c'est la certitude d'un événement réussi qui marquera les esprits, que vous fassiez appel à un orchestre classique, à un groupe de soul et de funk ou encore d'un jazz band. Pour votre mariage, votre anniversaire, votre événement privé ou encore votre soirée d'entreprise, un orchestre haut de gamme saura ravir vos invités !

Les questions fréquentes lorsque l'on veut faire appel à un orchestre pour son événement privé

Les orchestres sont-ils autonomes en termes de matériel ?

Les orchestres présents sur LiveTonight sont totalement autonomes en terme de matériel. Néanmoins, si votre événement compte plus de 200 invités, les musiciens devront engager des frais supplémentaires pour s'assurer que la sonorisation soit à la hauteur de l'événement.

Combien cela coûte-t-il de faire venir un orchestre haut de gamme à son événement ?

Un musicien solo, en France, coûte en moyenne autour de 300 euros. Pour un orchestre de 10 personnes, il vous faudra en général compter autour de 3500 euros au minimum (le chef d'orchestre étant souvent mieux rémunérés). Quelque soit votre budget, n'hésitez pas à nous faire parvenir une demande de devis pour voir comment nous pouvons vous accompagner dans l'organisation de votre événement, qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire ou d'une soirée d'entreprise !