LiveTonight - Le Blog

Les pépites de Max #7

21 novembre 2019

0 commentaire

LiveTonight.fr > Blog > Général > Les pépites de Max #7

LiveTonight est une plateforme de réservation de musiciens. Animée par des passionnés de musique, notre objectif est de développer la musique live en France et d'accompagner les musiciens dans leurs défis du quotidien.

Catégorie(s): Général Musiciens Rock

Les meilleures covers du groupe de Liverpool !

C'est encore aujourd'hui le groupe de rock qui a vendu le plus d'album au monde. Rien que ça et vous aurez probablement reconnu le Quatuor le plus connu de tous les temps : The Beatles. Les quatre garçons de Liverpool ont, tout au long de leur carrière commune ( une petite dizaine d'années) établis bon nombre de records. Saviez-vous qu'en 1964, lors de leur première apparition TV aux Etats Unis, 73 millions de personnes se sont ruaient devant leur écran pour apercevoir le quatuor ? Saviez-vous que le premier exemplaire du White Album a été vendu plus de 690 000 euros lors d'une vente aux enchères ? Saviez-vous que l'album Let It Be s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires en seulement ... 13 jours ?! La liste des records pourraient être bien longue, mais aujourd'hui, sans plus attendre, les pépites de Max vous propose trois reprises des Beatles par les artistes LiveTonight. Trois styles différents mais un point commun : celles des mélodies et du souvenir !

KOMA


Come together

On sent dans ce trio Parisien le sens de la mélodie, du groove et de multiples influences. Entre le jazz de GoGo Penguin et Tigran Hamasyan se glisse des touches aux accents pop mélodique. Composé de trois musiciens aux parcours différents, Koma fait incontestablement parti des artistes à suivre !



Retrouvez plus d’informations sur le profil de Koma pour en savoir et en voir plus !

2 & DEMI


Blackbird

2 & Demi, c'est l'histoire d'un duo au style jazz lounge. Le groupe laisse une place importante à l'improvisation, à l'émotion et à l'humour pour que chaque prestations deviennent unique. De la bossa, des standards de jazz et même des reprises des Beatles, 2&Demi utilise des machines électronique pour accompagner leurs moments d'improvisation à merveille !



Retrouvez plus d’informations sur le profil de 2 & Demi pour en savoir et en voir plus !

The Littles, the B-sides et Sergent Poivre


Medley

Pour les nostalgiques des Beatles sur scène, voici The Littles, the B-side et Sergent Poivre. Les trois formations proposent de replonger dans la folie des lives pour un pur moment de rock'n'roll. Prêt pour un voyage dans le temps ?



Retrouvez plus d’informations sur le profil de The Littles pour en savoir et en voir plus !



Retrouvez plus d’informations sur le profil de The B Sides pour en savoir et en voir plus !



Retrouvez plus d’informations sur le profil de Sergent Poivre pour en savoir et en voir plus !

A lire également:

écrit par

Maxime Morin

Responsable de la relation avec les artistes, Maxime a rejoint LiveTonight à l'été 2019. Il est chaque jour au contact des musiciens et en charge d'organiser des événements exceptionnels. Guitariste talentueux, fan de rock psychédelique, il rêve un jour de jammer aux côtés de David Gilmour !

Publié le 20 novembre 2019, mis à jour le 20 novembre 2019

Les commentaires

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Connectez-vous en cliquant ici.

Soyez le premier à écrire un commentaire !