Bars Paris

Les bars concerts dans le arrondissement de Paris

L'Apostrophe

23 Rue de la Grange aux Belles, 75010, Paris

Oasis 244

244 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010, Paris

Belushi's GDN

5 Rue de Dunkerque, 75010, Paris

Le Hasbeen

218 Rue Saint-Maur, 75010, Paris

L'époque

5 Place de la Bataille de Stalingrad, 75010, Paris

Le Point Ephémère

200 Quai de Valmy, 75010, Paris-10E-Arrondissement

Le Mellotron

6 Rue Beaurepaire, 75010, Paris

Hideout La Station

8 Boulevard de Denain, 75010, Paris

bars musicaux à Paris 75010

Trouver un bar dans le 10ème arrondissement est plutôt facile : que vous soyez du côté de Belleville, du métro Colonel Fabien ou de l’hôpital Saint-Louis ou plutôt vers la gare du Nord ou de l’Est, en passant par Château d’Eau, la rue La Fayette ou Barbès Rochechouart, il y a nécessaire un bon bar, un pub irlandais ou un club de jazz à proximité. Que vous soyez à la recherche d’une terrasse chauffée, de coin tranquille pour siroter un verre en amoureux, ou plutôt d’humeur pour un gros concert de rock dans un bar en s’enquillant quelques pintes de blondes, LiveTonight saura répondre à vos attentes.
De nombreux bars servent à manger, sont privatisables et idéaux pour des anniversaires ou des afterworks. Les amateurs de jazz se dirigeront de préférence du côté de l’Apostrophe, bar restaurant qui propose chaque semaine des concerts de jazz, souvent en compagnie d’Alexandre Arnaud et une fois par mois de la musique live avec du flamenco ! Le café-concert Chez Adel pourra également répondre à vos attentes, l’esprit café-concert d’antan étant préservé. Vous pourrez y boire un verre de vin ou une pinte en mangeant un morceau, souvent au son de l’accordéon de Taca.
Si vous êtes plus d’humeur rock néamoins, d’autres adresses répondront à vos attentes : L’étage a une belle programmation chaque semaine. Une belle et étonnante adresse pour la musique éléctronique, si vous êtes plus d’humeur pour bouger au rythme des sons house et techno diffusés par le DJ, le Mellotron est l’endroit où il faut aller dans le 10ème arrondissement de Paris. Enfin, si vous avez envie d’enchainer quelques pintes en rencontrant presque à coup sûr des étrangers, Le Belushi’s est là pour ça. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Tentez la page des bars de Paris ! La vie la nuit à Paris n'est pas morte, peu importe ce que l'on peut lire ou entendre à ce sujet, la mairie se bat pour cela !

Trouvez l'établissement musical qu'il vous faut

Par types d'établissement: Restaurants / Salles de spectacle

Par villes: Paris / Lyon / Toulouse / Brest / Bordeaux / Caen / Clermont-Ferrand / Dijon / Lille / Marseille / Montpellier / Nantes / Nice / Rennes / Strasbourg / Tours / Rouen /