Bars Paris

Les bars concerts dans le 11eme arrondissement de Paris

Le 11ème arrondissement est un quartier où il fait bon sortir : de la rue de Lappe du côté de la place de la Bastille à la célébrissime place de la République, en passant par Nation, la rue Oberkampf ou Jean-Pierre Timbaud, il y a forcément un endroit où boire une bonne pinte de blonde, siroter un verre de vin ou enchainer les cocktails à un prix abordable. Que vous cherchiez un bar avec une terrasse, un bar pas cher, un bar qui sert à manger, un pub ou un bar rock, il y a forcément ce qu’il vous faut à quelques pas, un concert ou de la musique live.
Présentation de quelques incontournables du quartier… Le Quartier Général rue Oberkampf est un bar où musique live, rock et fête se mêle parfaitement. Presque tous les soirs on pourra y trouver des concerts déjantés, des open-mics ou des jams sessions : un bar idéal pour découvrir de jeunes artsites et faire une grosse bringue. L’International, au 7 rue Moret, perpendiculaire à la rue Oberkampf, est également un incontournable du quartier : en descendant les escaliers, on y trouve une grande salle où des concerts de rock, de folk ou encore de funk sont monnaie courantes. Néanmoins, si on veut alterner musique et discussion, le lieu est idéal car il dispose également d’une grande pièce au rez-de-chaussée on l’on peut siroter des pintes de bière ou des mojitos à des prix tout à fait abordables.
En redescendant un petit peu plus dans le sud du 11ème, on passera nécessairement par le Pop In, dont le prix de la pinte et la programmation musicale pourra rapidement faire de vous un habitué si vous habitez à proximité. En vrai repère pour le rock indépendant, sa cave regorge de groupes de rock, qui se produisent sur des bases quotidiennes. Du côté de la rue Jean-Pierre Timbaud, on ira boire un verre de vin ou de bière au Chat Noir, troquet qui fait l’angle de la rue Jean-Pierre Timbaud et de la rue Saint-Maur et propose régulièrement de la musique live, de la chanson française au rock. Néanmoins, si on est plus d’humeur pour faire une fête d’enfer ou pour écouter de la musique éléctronique, on se tournera de préférence vers le 45 tours au 21 rue de Montreuil qui ne fermera pas ses portes avant le petit matin (voire qui ne fermera pas ses portes du tout) ou vers l’intriguant Panic Room au 101 rue Amelot où les DJ sets sont présents presque tous les soirs du lundi au dimanche.
Si malgré tout cela, vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur et que vous n’êtes pas rassasié, alors peut-être que la Mécanique Ondulatoire au 8 Passage Thiéré, bar rock’ n’ roll depuis 10 ans avec des artistes en devenir ou qui connaissnt déjà du succès, l’Antisèche au 128 rue Oberkampf, un bar typique du 11ème arrondissement, tout en profondeur, Le Berliner 49 rue de Lappe et qui comme son nom l’indique nous donne un peu l’impression de voyager à Berlin le temps d’un verre ou d’une soirée, ou encore les Disquaires 4 rue de Taillandiers, vous permettra de trouver votre bonheur. Les meilleurs bars du 11ème sont sur LiveTonight . Ceux qui font de la musique live chaque semaine, ceux qui font des concerts de manière ponctuelle, ceux qui font des DJ sets tous les soirs ou une fois de temps en temps, ceux qui investissent pleinement dans la musique aussi bien que ceux pour qui c’est l’investissement le temps d’une occasion, d’un anniversaire. LiveTonight ne propose pas que des bars avec de la musique live et des concerts cependant : c’est pour cela qu’un grand nombre de filtres est mis à votre disposition. Si vous cherchez un bar avec la pinte à un certain tarif, avec une terrasse et qui sert à manger vous le trouverez sans aucun doute sur le site. Si vous cherchez un bar à cocktail qui diffuse également les matchs de sport vous le trouverez de la même manière.
LiveTonight propose de la musique dans les bars, c’est le cœur du produit. Mais LiveTonight est aussi là pour vous accompagner dans vos sorties, qu’elles soient nocturnes ou non. La page de Paris saura sans aucun doute répondre à vos attentes si jamais vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur dans le 11ème arrondissement de Paris ! Si la vie nocturne d'un arrondissement n'est pas morte, c'est bien celle du 11eme ! La mairie, en tout cas, va dans ce sens !

Le Quartier Général Oberkampf

103 Rue Oberkampf, 75011, Paris

L'international

7 Rue Moret, 75011, Paris

Mermaids and Divers

23 Rue de Lappe, 75011, Paris

Pop In

105 Rue Amelot, 75011, Paris

Au Chat Noir

76 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011, Paris

La mécanique ondulatoire

8 Passage Thiéré, 75011, Paris-11E-Arrondissement

La Passerelle 2

52 Rue Popincourt, 75011, Paris

Le 45 tours

45 Rue de Montreuil, 75011, Paris

Les Disquaires

4 Rue des Taillandiers, 75011, Paris

Joséphine, Caves Parisiennes

25 Rue Moret, 75011, Paris

Le zero zero

89 Rue Amelot, 75011, Paris

Le Berliner

49 Rue de Lappe, 75011, Paris

Mécano Bar

99 Rue Oberkampf, 75011, Paris

4 Eléments

147 Rue Amelot, 75011, Paris

Mécanique Ondulatoire

8 Passage Thiéré, 75011, Paris-11E-Arrondissement

L'Antiseche

128 Rue Oberkampf, 75011, Paris

L'Alimentation Général

64 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011, Paris

Le Barbat

23 Rue de Lappe, 75011, Paris

Panic Room

101 Rue Amelot, 75011, Paris

Le Motel

8 Passage Josset, 75011, Paris

Fat Cat

156 Rue Oberkampf, 75011, Paris

One More

44 Rue de la Folie Méricourt, 75011, Paris

Yellow Mad Monkey

8 Rue de Lappe, 75011, Paris

Dans la foulée

111 Boulevard de Ménilmontant, 75011, Paris

Corcoran's Bastille

53 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011, Paris

The Bootleg

55 Rue de la Roquette, 75011, Paris