Chocolatino

Latino

à partir de 750 €

Réserver

Présentation

Hola ! Nous sommes un trio de musiques latines basé sur Toulouse, avec au chant Maria Fernanda Cedillo, originaire de Cancùn (Mexique), au piano Erik Pineda, de Tlaxcala (Mexique) et aux percussions Yan Favier, de Toulouse. Nous proposons un répertoire varié issu de plusieurs génériques de la musique latine cubaine (salsa, bolero, chachacha..), colombienne (cumbia, salsa), de la République Dominicaine (bachata, merengue) et de bien d'autres encore (latin jazz, bossa..).. Nous travaillons principalement en trio, mais avons la possibilité d'étendre la formule jusqu'à 8 musiciens (ou plus si prévenus suffisamment à l'avance) avec une section cuivre, rythmique plus étoffée, et de travailler conjointement à un(e) professeur(e) de danse pour initier ou perfectionner le public avant et pendant le concert. En espérant vous voir très prochainement sur la piste, a gozaaaarr ! :)

Informations pratiques

Toulouse, France (peut se déplacer)

Latino

Reprise: Reprises et compositions

Matériel: Nous avons tout ce qu'il faut pour nous sonoriser scènes petites à moyennes, et la possibilité de travailler avec un ingé son pour de grandes scènes.

Prestations standards

Trio latin

Formule pour les lieux petits à moyen (environ 200 personnes) anniversaires, mariages,.. Ambiances variées (dansantes ou feutrées)

3 musiciens

2 heures et 15 minutes

à partir de
750 €

Contacter

Cagnotte LiveTonight Nouveau

gateau

Chocolatino

Solliciter vos invités via un "chapeau digital" pour profiter d'une prestation musicale lors de votre événement.
Le prix final sera fixé après discussion avec le musicien.

1.

Contactez et échangez avec le musicien.

2.

Partagez le lien de la cagnotte à vos invités.

3.

Clôturez la cagnotte et profitez de votre soirée en musique !

Intéressé ? Contactez-nous à l'adresse suivante: booking@livetonight.fr

Avis

Pas d'avis pour le moment.