Carlos Hernan Gonzalez

Description

Pianiste et compositeur péruvien, j'habite Paris depuis 13 ans. J'ai fait mes études musicales dans la prestigieuse University of Miami School of Music (USA). J'ai appris le piano avec Marina Pavlovna Ferreira, grande professeure russe au Conservatoire de Lima et avec Teresa Escandon, protégée de Jorge Bolet et professeure à Miami qui a étudié le piano avec Isabelle Vengerova, la même professeure que Leonard Bernstein. Après avoir fini mes études, j'ai travaillé dans le département de "Public Relations" chez Sony Music à Miami Beach. En 2002, j'ai commencé à donner des récitals de mes compositions. J'ai 133 compositions originales (des morceaux pour piano et des chansons). Le style de ma musique est classique et pop à la fois. Ma première composition fut quand j'avais 15 ans. Mes influences sont diverses. En musique classique, j'aime beaucoup Satie, Debussy, Mozart et Bach. Dans le rock, j'adore Radiohead et Portishead. Je suis un grand fan de musique française, notamment de Jacno et du compositeur français de musique des films, Francis Lai. Ce qui me rend peut-être un peu à part, c'est que depuis le début, dans mes récitals, j'ai toujours joué uniquement mes compositions. J'ai un petit public français très fidèle de tous les âges (entre 18 et 80 ans). Je parle quatre langues : espagnol, français, anglais et italien.

Répertoire

Questions fréquentes

Formules

• Commentaire

Réserver

Date de l'évènement
Lieu de l'évènement
Formule
Formule
Nombre de musiciens :
Durée :
Prix :

À savoir

Des musiciens choisis avec soin

undefined a été choisi par les équipes de LiveTonight après des auditions pour vous garantir la meilleure prestation possible !

Facilités de paiement et de gestion

Si vous voulez réserver les artistes, vous pouvez payer en 3 fois sans frais ! Le paiement est sécurisé et la paperasse liée à l'emploi des musiciens est prise en charge par LiveTonight

Conditions d'annulation

Annulation gratuite 30 jours avant la date prévue et un support disponible 7j/7 ! Aucune mauvaise surprise à l'horizon