DJs pour un mariage à Aurillac

Cherchez et réservez un DJ pour un mariage dans la région aurillacoise

Trier par
Par proximité du lieu

12 groupes de musique triés sur le volet correspondent à vos envies 🥳*

(*) : Tous nos musiciens ont passé avec brio nos auditions : très talentueux, super pros et en plus extrêmement sympas ! 👉 En savoir plus.

BIGZY

(8 avis)
Paris, France | Clermont-Ferrand, France
DJ - Funk - DJ House
à partir de 300 euros

● BIGZY● [Katzensprung Agency/Le Bercail / Cactus Music ] DJ & Musicien : Waves drum, percussions, shakers, flûte, guimbarde. 🎪 Fondateur de l'agence IMPULSE EVENT, du collectif Le Bercail & Cactus Music, DJ résident de l'agence allemande Katzensprung ☀️ Dj actif depuis plus de 8 ans sur la scène française et européenne, il vous propose un savoureux mélange entre musique instrumentale et électronique, avec pour maître mot : SUNSHINE GROOVE ! ☀️ 🎹 Bigzy est un aficionado du multigenre musical, house, disco, latins beats, tout est bon à prendre selon lui. Il a un penchant prononcé pour les sonorités africaines qu'il n'hésite pas à mélanger avec des beats plus électroniques créant un savoureux cocktail musical. 🏆 Il est finaliste du plus prestigieux concours de DJ de Paris, le LAB Festival, regroupant plus de 400 candidats en 2018. 🦎 BIGZY est aussi un caméléon musical, avec plus de 6 ans d'expérience dans le monde de l'entreprise (Ubisoft, Louis Vuitton, Fortuneo, ...) et des mariages (Château de Feÿ, Château de la Ribourdière, ...), il sait adapter ses mixes à différents publics. 🎷 Il initie la même année, ATI Live un dj-set/ trio musical hybride avec Ismael Ndir (saxo) Celad (percussion/guitare). Le trio enflamme les dancefloors depuis plusieurs années avec une esthétique musicale groovy ou plus clubbing. Ils peuvent également s'adapter à vos demandes pour jouer dans vos événements privées, d'entreprises ou encore mariages. 🎤 Grâce à son agence d'événementiel IMPULSE-EVENT, il peut fournir le matériel son/lumière ainsi que des techniciens sons pour vos événements.

DJ VINYL J&B's

(3 avis)
Toulouse, France | Bordeaux, France
DJ - DJ Dance
à partir de 725 euros

Vous êtes un amoureux de musique rétro et de vinyles ? Vous en avez marre des playlist FM et des DJ ordinateurs ? Vous recherchez une sélection musicale pointue pour donner à votre soirée toute l'élégance et la classe voulue ? DJ Vinyl J&B's est le prestataire qu'il vous faut ! Ce DJ indépendant, passionné de vinyle, saura raviver le groove des grandes heures du disco pour endiabler votre partie dansante et régaler vos oreilles. Expérience : Depuis 2012, J&B's fait de l'animation musicale sur vinyle dans divers lieux : bars, salles de concerts, fêtes privées, réceptions, mariages, et dans divers pays (Belgique, Angleterre, Espagne...). J&B's mettra son expérience et sa bonne humeur au service de cette grande occasion pour que le dancefloor reste un moment inoubliable. Spécialité : Les styles de prédilection de J&B's sont le groove au sens large : de la funk/disco des années 70 et 80 en passant par du rock, du hip/hop ou encore de la musique brésilienne... Tout ce qui donne irrésistiblement envier de danser ! J&B's mixe essentiellement sur vinyle mais il pourra compléter avec un ordinateur pour proposer une sélection encore plus éclectique et répondre à toute demande particulière. Méthode de travail : Afin que vous n'ayez rien à faire et pour que vous puissiez simplement profiter de votre journée, J&B's est autonome concernant le matériel de sonorisation. Le système son peut couvrir jusqu'à 250 personnes en extérieur. Le temps d'installation et de balance est d'une heure maximum.

HAPPYNESS CROONER

(4 avis)
Lyon, France | Clermont-Ferrand, France
Jazz - Soul - Blues
à partir de 400 euros

Le prestige d'un vrai crooner et une voix intensément chaleureuse au service de votre événement ! Artiste chanteur professionnel et nouveau venu sur LiveTonight, Happyness est un des rarissimes et talentueux Crooner à votre disposition aussi à l’aise dans le jazz traditionnel, la soul, le rock et le rhythm'n'blues. En solo, duo ou trio, il assure en toute autonomie l’animation de tous types d’événements jusqu'à 500 personnes pour votre entreprise, restaurant, casino, hôtellerie de plein air, café concert, mairie, hôtel, association, comité, particulier, événement privé. Vous souhaitez une ambiance classieuse, feutrée, jazzy, swing et infiniment glamour pour un événement de standing : HAPPYNESS réunit toute l'élégance et l’émotion des plus belles voix de crooners jazz dans un répertoire unique et indémodable ! Une ambiance et une performance chaleureusement maîtrisée ! Vous désirez plutôt une ambiance festive avec une belle vitalité rock & soul ? Votre Rocker Crooner interprète en live une partition festive Old School avec les plus grands noms de la soul, du rock et du rhythm’n’blues. HAPPYNESS et le guitariste Paul Gwozdz revisitent l'âge d'Or de la chanson internationale avec une énergie inépuisable et un groove inimitable !   Pourquoi ne pas finir votre événements par une partie CLUBING DJ ? Elle peut être incluse dans les prestations pour faire danser vos invités sur une musique multi-générationnelle ! Enfin pour vos fêtes de fin d'année avec CHRISTMAS CROONERS ​HAPPYNESS vous offre une prestation unique et originale en performant les plus beaux titres JAZZ & SWING de NOËL Grande expérience professionnelle, respect des valeurs liées à votre projet, mise en scène soignée, sonorisation maitrisée sont à votre disposition FRANCE ENTIERE

La Tribù de Bergame

(2 avis)
Toulouse, France | 82000 Montauban, France
Chanson française - Musique du monde - Swing
à partir de 1090 euros

Si toutes les routes mènent à Rome, la nôtre est partie de Bergame. Depuis le nord de l'Italie, cette route a emprunté bon nombre de chemins de traverse pour nous mener jusqu'ici. Au cours de ce voyage il y a eu des détours, des contours, des retours mais il y a eu surtout des rencontres. De celles qui font mal à celles qui touchent ou font réfléchir, toutes ces rencontres ont permis de faire avancer et de continuer ce mouvement. Ainsi est née la tribù de Bergame, une poignées de gens simples épris de liberté, qui ont la même envie de partage, de musique et de vie. Une tribu qui, partout où elle passe, pose un peu de son âme et laisse joie et allégresse. Notre musique,portée par une guitare manouche, nous fait chanter et danser à chaque étape, chaque concert, chaque soir où la tribu se pose et s'agrandit. La vie est un mouvement alors la notre est nomade et malgré la diversité des rencontres on n'oublie pas d'où l'on vient. Cinq musiciens expérimentés, chefs de file de cette tribu, viennent nous conter son histoire, ses doutes et ses envies. Des chansons en français et en italien qui nous parlent de ce voyage, des racines et des espoirs que portent toute la tribù de Bergame sur des rythmes swing et festif. Comme un passage de témoin générationnel, qui nous relie à notre passé et à notre diversité.

Trouvez et réservez un DJ pour animer votre mariage à Aurillac et en région aurillacoise 😎

Vous cherchez un DJ pour animer votre mariage à Aurillac ? Des DJs avec des solutions clé en main, sonorisation et lumière et éclairages compris, sont présents sur la plateforme et sauront répondre à vos attentes pour tous vos événements en région Auvergne-Rhône-Alpes. ! N’attendez plus pour réserver un professionnel pour créer une ambiance exceptionnelle lors de votre mariage

Des DJs spécialisés pour animer votre mariage dans la région aurillacoise

Trouvez un DJ pour animer la soirée dansante de votre mariage à Aurillac, l’entrée de l’église, la sortie ou même le cocktail sur LiveTonight. Des DJs entièrement à l'écoute qui se produisent en pays aurillacois et qui sauront s'adapter à vos envies et créer l’ambiance musicale qui rendra votre mariage inoubliable. Nos DJs se produisent régulièrement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, dans la zone de Sud-Ouest lors de différents types d’événements et ont l'habitude d'animer des soirées privées, et des mariages dans tout types d’endroits, de la salle des fêtes au château de campagne en passant par les péniche ou les églises dans tous les départements de la région Cantal pour ne citer que lui) !

Une grande variété de DJs disponibles partout en France, et notamment dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

Une grande variété de DJs et de musiciens locaux sont présents sur la plateforme. Ils se produisent beaucoup à Aurillac (15000) mais aussi dans tout le reste de la région Auvergne-Rhône-Alpes Cantal. Nos musiciens se déplacent sans problème sur le lieu de votre événement, qu’il se situe à Aurillac ou ailleurs dans la région !

Cherchez le DJ qu'il vous faut pour votre soirée mariage à Aurillac 15000 et réservez-le

Cherchez un DJ dans notre catalogue qui se produit dans la Sud-Ouest, futur lieu de la cérémonie , regardez leurs vidéos, lisez leurs descriptions, consultez leurs formules... puis échangez directement avec eux pour s'assurer que vous êtes d’accord sur l’ambiance que vous recherchez et les musiques que vous aimeriez trouver lors de votre réception aurillacoise ! Si vous souhaitez organiser une soirée somptueuse mais qui nécessite des autorisations particulières, n’hésitez pas à aller vous renseigner auprès de la mairie de Aurillac (14, rue de la Coste, BP 509, 15000 Aurillac), qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de votre soirée. Site internet de la mairie de Aurillac : Mairie de Aurillachttp://www.aurillac.fr/

Pourquoi choisir un DJ pour votre Mariage aurillacois ?

Vous avez choisi de vous marier à Aurillac ? Félicitations ! Le plus beau jour de votre vie dans cette commune aurillacoise demande la meilleure animation musicale. Recruter un DJ pour gérer la musique lors de votre soirée dansante s’avère toujours être une excellente décision pour sublimer votre réception : nos DJs qui se produisent en pays aurillacois s’occupent de tout afin de graver durablement le plus beau jour de votre vie dans l'esprit de vos invités. Et vous aurez l’embarras du choix : en effet, Aurillac compte 28600 habitants pour une surface de 28.76 km2, soit une densité de habitants par km2. Parmi toutes ces personnes aurillacoise, il y a forcément un DJ qui vous conviendra ! Surtout que la population de Aurillac a augmenté de -0.06% depuis 1999 !

Cherchez un DJ pour animer votre Mariage en musique à Aurillac (15000, Cantal) 💍

Que vous soyez plutôt à la recherche d'un DJ qui s'adapte parfaitement à vos envies et passe des morceaux que vous lui avez demandés, d'un DJ orchestre pour animer votre soirée de mariage ou d'un DJ de funk ou de disco ou plus électro, nous avons ce qu'il vous faut à Aurillac 15000 et en région aurillacoise. Si vous ne savez pas exactement quel type de DJ vous recherchez pour votre mariage dans les environs de Aurillac , faites-nous signe ! Quelqu’un de notre équipe vous contactera pour comprendre la particularité de votre mariage et subvenir à vos envies afin que l'on vous oriente au mieux vers le profil le plus adapté et le plus proche de votre lieu de mariage dans la Auvergne-Rhône-Alpes.

Des DJs qui reprennent tous les standards et s'adaptent à vos demandes pour votre mariage aurillacois

Nos DJs sont des habitués des soirées d'exceptions dans la région aurillacoise, comme les galas ou les mariages. Pas d'inquiétude à avoir le jour J sur l'animation musicale et la logistique technique même dans les endroits les plus reculés de la région Auvergne-Rhône-Alpes ! Ils offrent des prestations clefs en main et apportent leur propre matériel de sonorisation et d’éclairage (fini les galères de location de dernière minute pour du matériel qui manque), pour faire de votre soirée de mariage à Aurillac une réelle fête qui ravira tout le monde !

Aurillac, un épicentre culturel où le groupe de musique idéal pour votre événement est à portée de main. Avec une population qui a grimpé à 28600 âmes, cette ville offre une scène musicale aussi dense que sa population. Chaque soirée privée, mariage, ou anniversaire mérite une animation musicale à la hauteur de Aurillac, où les styles de musique varient du jazz au rock, en passant par la pop et la musique du monde.

Les musiciens de Aurillac, connus pour leur raffinement et leur talent, peuvent transformer une simple soirée d'entreprise en un moment inoubliable, qu'il s'agisse d'un séminaire, d'un gala ou d'une soirée du personnel. Que vous soyez à la recherche d'un orchestre complet, d'une chorale captivante ou d'un pianiste solo pour ajouter une touche d'élégance à votre événement, Aurillac, avec son code postal 15000, vous offre un large éventail d'options.

Les tarifs d'un orchestre ou le prix d'un groupe de musique à Aurillac peuvent varier, permettant de trouver des options adaptées à tous les budgets, du pas cher au haut de gamme. Les DJs de Aurillac, avec leur sensibilité unique pour l'ambiance, sont également une option populaire pour ceux qui cherchent à ajouter un élan moderne à leur événement. Et, pour assurer la tranquillité d'esprit, de nombreux musiciens et groupes offrent des assurances et garanties, garantissant que votre animation musicale se déroulera sans accroc.

Investir dans une fanfare ou un orchestre de Aurillac, c'est choisir l'excellence pour votre soirée, qu'il s'agisse d'un événement d'entreprise ou d'une célébration personnelle. La ville de Aurillac, avec sa latitude de 44.9167 et sa longitude de 2.45, est le berceau de musiciens talentueux capables de s'adapter à tout style de musique et de répondre à chaque besoin, assurant ainsi que votre événement soit mémorable. Avec un choix aussi riche et diversifié, il n'a jamais été aussi simple de trouver le parfait groupe de musique pour votre événement à Aurillac, rendant chaque moment unique et inoubliable.

Questions fréquentes sur la réservation d'un DJ à Aurillac

Nous répondons maintenant dans cette question dédiée aux questions sur la recherche et la réservation de DJs dans la région de Aurillac (15000, Cantal) : avec 4 ans d'expérience et plus de 3000 événements à notre actif, l'organisation d'un événement en musique, à Aurillac ou ailleurs n'a plus aucun secret pour nous !

Comment trouver un DJ à Aurillac ?

Si vous cherchez des DJs dans la région aurillacoise, rien de plus facile : utilisez les filtres pour chercher par vous-même dans notre catalogue de DJs professionnels aurillacois ou contactez-nous afin que l'on vous fasse parvenir une demande de devis sur mesure pour votre événement aurillacois, qu'ils s'agissent d'un mariage, d'un événement d'entreprise, d'une soirée privée ou de l'animation d'un hôtel.

Combien coûte un DJ à Aurillac ?

Le prix d'un DJ, à Aurillac ou ailleurs, peut varier selon de nombreux critères : cela dépend de si le DJ est accompagné de musiciens, de son expérience, du temps que vous souhaitez le voir jouer, du travail que nécessitera la préparation de votre événement aurillacois ... Néanmoins, en comptant 1000 euros pour le DJ, matériel compris, dans la région aurillacoise, vous serez assez proche de la réalité ! Pour en savoir plus, consultez notre article sur combien coûte un groupe de musique ou un DJ ?.

Faut-il prévoir du matériel pour mon événement dans la région aurillacoise ?

Les DJs aurillacoiss présents sur LiveTonight sont des professionnels autonomes en matériel. Vous n'avez donc, dans la majorité des cas, pas besoin de prévoir de matériel son et lumière pour votre événement dans la région aurillacoise. Néanmoins, si votre événement compte un très grand nombre d'invités, le DJ pourrait être amené à ajouter des frais logistiques à la prestation !

D'autres questions que l'on nous pose régulièrement dans le cadre de la recherche d'un DJ à Aurillac

Vous êtes très nombreux à nous poser les mêmes questions lorsque l'on parle de faire appel à un DJ à Aurillac ou dans le reste du pays. On a listé ci-après celles qui reviennent le plus souvent dans nos échanges !

Comment gérer adminsitrativement l'emploi du DJ aurillacois (autoentreprise, association, intermittence ...) ?

En passant par la plateforme de LiveTonight pour l'organisation de votre soirée à Aurillac, vous pourrez réserver et déclarer le DJ aurillacois de votre choix pour n’importe quel type d’événement (mariage, soirée corporate, anniversaire). Vous avez le choix de contacter les DJs sur Aurillac via la plateforme ou demander à ce que l’équipe de LiveTonight vous propose des suggestions entièrement personnalisé pour l'animation de votre événement aurillacois!

Vous pourrez assurer un événement mémorable et endiablé, à Aurillac ou en région aurillacoise, qui fera la joie de vos convives sans avoir à vous plonger dans les méandres administratifs nécessaires à ce genre d’initiatives. Nous vous le garantissons: nos équipes prendre en charge toute la paperasse pour vous.Et si vous n'avez pas envie d’avoir à vous occuper de la recherche de l'animation parfaite pour votre événement (Cantal) de votre artiste via l'outil proposé par le site, on peut aussi vous proposer un devis entièrement sur mesure pour l'animation musicale de votre soirée aurillacoise ! Nous vous renverrons alors des profils aurillacois de musiciens parfaitement adaptés à votre événement (aurillacois). Vous n'avez plus qu’à valider l'événement (Aurillac) et nous gérons toutes les formalités administratives (vous obtenez simplement une facture).

Quel est le bon prix pour l'animation musicale de votre événement par un DJ à Aurillac ?

Une étude indépendante publiée récemment a observé le ressenti de couples nouvellement mariés concernant l’animation musicale de leur mariage, à Aurillac ou ailleurs, en comparaison avec le prix payé pour la mise en place du dispositif. Les résultats qui en ont découlé sont sans équivoque ! Environ 4 couple sur 5 qui ont fait le choix de limiter leur dépenses en dessous de 500 euros pour l'animation musicale de leur mariage aurillacois ont été déçus par la qualité du recrutement de l’artiste qui s’est occupé de leur événement aurillacois. Il s’agit d’une information marquante, quand on prend en compte le fait que les souvenirs consécutifs à un moment aussi important qu’un mariage restent pour toute la vie. Cette étude nous montre également que ceux qui ont fait le choix de dépenser plus de 1200 euros pour recruter le DJ qui a animé leur mariage sont en moyenne 6 fois plus satisfaits que les autres. En outre, 9 personnes sur 10 (94%) ayant déboursé un montant compris dans une fourchette de prix allant de 950 à 1200 euros pour leur événement dans la région (Auvergne-Rhône-Alpes) se sont déclaré en moyenne très satisfait de la prestation réalisé par le DJ lors de leur événement, contre seulement 1 personne sur 2 pour un tarif compris entre 650 et 950 euros !

Il est dès lors évident que le niveau de satisfaction de l'animation musicale de votre événement (Cantal) est très fortement lié aux moyens que vous y consacrez. Pour avoir une préférés par les DJ pour l'animation musicale varient tout d'abord d'un événement à l’autre. En effet, dans le, en Bretagne, les tarifs exercés ne sont pas les mêmes que ceux pratiqués à Aurillac ou sur la Côte d’Azur. Ils peuvent ainsi varier du simple au double pour un même niveau de qualité. On peut expliquer ce status quo par le niveau de vie local, la renommée du DJ, son univers, et son expérience. Enfin, le statut juridique du DJ que vous allez préférer joue beaucoup sur le tarif final : la prise en compte de la TVA (20%), aura une incidence importante sur le tarif que vous devrez débourser au final.

Comment engager un DJ à Aurillac via LiveTonight ?

Chez LiveTonight notre engagement quotidien pour la promotion de la musique live, des artistes et des DJs, nous pousse à protéger les créateurs en assurant que toutes les démarches juridiques sont en ordre pour votre événement (Auvergne-Rhône-Alpes), selon les règles du code du travail. Si toutefois vous faites le choix de contourner la législation, et que vous engagez un DJ à partir de votre réseau local, vous pouvez, certes, toujours discuter du prix, mais vous vous déchargez également de la sécurité apportée par un tiers de confiance, des assurances et des protections en cas de problème. Sans contrat, légalement reconnu, vous prenez de nombreux risque, notamment qu'un DJ peu scrupuleux oublie ou renonce à ses engagements verbaux pour votre événement ((Auvergne-Rhône-Alpes) ... une catastrophe si c'est l'animation musicale principale de votre mariage et que cela intervient le matin même de celui-ci !

Chez LiveTonight nous pouvons ainsi prendre en charge toute la régularisation de votre accord, y compris la déclaration des statuts du prestataire avec qui vous faites affaire, et ce même si celui-ci ne fait pas partie de notre catalogue !

Si, en revanche, vous voulez garantir une qualité optimale pour l'animation musicale de votre mariage, anniversaire ou soirée d’entreprise, nous pouvons également vous proposer de nombreux DJ triés sur le volet. Ils sont catégorisés sur cette marketplace pour vous permettre d'avoir une vision globale des tarifs pratiqués dans sur ce marché.

Les DJs d'entrée de gamme à Aurillac proposent généralement des prestations à environ 400 €. Ils exerçant pour la plupart, en complément de leurs activités professionnelles et dans la région aurillacoise uniquement (Auvergne-Rhône-Alpes). La qualité de la prestation sera forcément plus hasardeuse que chez des prestataires confirmés qui se produisent à Aurillac, mais cela peut constituer une alternative viable pour des évènements aurillacoiss à petit budget.

La gamme suivante est composée par des Djs proposant des prestations comprises entre 600 et 900 € (Cantal). Il s'agit de Djs exerçant de manière occasionnelle afin de compléter leurs revenus.

Pour terminer, la gamme de DJ la plus qualitative que nous pouvons vous proposer est constituée de DJ confirmés et professionnels qui proposent des prestations comprises entre 1000 et 3000 euros.

Ces DJs aurillacois que nous trions sur le volet vivent entièrement de cette activité et s’y consacrent à plein temps, professionnellement (Cantal). Par conséquent, nous pouvons vous garantir que votre événement sera animé par une performance de qualité optimale. Ces professionnels traitent habituellement avec les meilleurs professionnels de leur secteur pour vous faire profiter du meilleur matériel. Enfin, ceux-ci jouissent souvent d'une très bonne réputation dans le milieu, et sont reconnus unanimement pour les ambiances uniques qu'ils créent pour vos convives.

Alors n’hésitez pas ! Nos équipes spécialisés sont prêtes à vous proposer des devis personnalisés pour votre événement à Aurillac et optimisés selon vos besoins et votre budget, à partir d'un aux petits oignons !